fsrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015

Aller en bas

la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015 Empty la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015

Message par T.A.R.(é) Lun 26 Jan - 17:12

Salut les loulous!

Je requiert la présence des volontaires les plus beaux pour participer à la kermesse de Roches le week end du 6 et 7 juin, parce que ceux qui sont moches risquent de faire peur aux n'enfants.
C'est moi et Lucie qui organisons cette année pour laisser plus de libertés a notre président BIEN-AIME, roi de tous les chats.
L'idée cette année est de réaliser un parcours de tir type IPSC dans la foret en contrebas avec en parallèle un stand de tir permettant de montrer les différentes répliques.
Il me faut des anciens qui s'y connaissent: aurel, jérome , jordan, coco,et j'en passe... vous êtes priés de répondre dans les plus brefs délais.
Aussi il se peut qu'on file un coup de mains aux autres assos pour servir le menu le dimanche midi. Si vous le souhaitez je peux réserver pour le repas: il s'agit d'un poulet basquaise servi avec du riz ou tagliatelles + fromage + dessert +café pour 15€ (à vérifier)
voila, exprimez moi votre intérêt pour nous faire de la pub.
T.A.R.(é)
T.A.R.(é)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Blamont zink!

Revenir en haut Aller en bas

la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015 Empty Re: la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015

Message par T.A.R.(é) Mar 16 Juin - 12:30

Merci à ceux qui sont venus, si sa intéresse y'a le bilan ce jeudi soir. Me tel pour plus d'infos .
T.A.R.(é)
T.A.R.(é)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Blamont zink!

Revenir en haut Aller en bas

la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015 Empty Re: la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015

Message par T.A.R.(é) Ven 19 Juin - 12:14

Bon les loulous,

Je crois que ceux qui sont venu méritent de se faire sucer les orteils par les autres, parce que la kermesse a généré un bénéfice et que le Fsrb se félicite d'avoir obtenu un chèque de 147€!!!!

La prochaine kermesse demandera beaucoup plus de gens présents pour le service, tenir d'autres stands, etc


Avec des gens volontaires et motives nous pourrions doubler cette somme
T.A.R.(é)
T.A.R.(é)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Blamont zink!

Revenir en haut Aller en bas

la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015 Empty Re: la kermesse de r-l-b le 7 juin 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum