fsrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal

assemblée générale 2015

Aller en bas

assemblée générale 2015 Empty assemblée générale 2015

Message par T.A.R.(é) Dim 12 Juil - 15:55

Assemblée générale du 4 juillet 2015

Membres présents :
Maxime Thiebaut
Jerome Bouverot
Michael Depecker
Aurelien Depecker
Florian Tavernier
Florian Monnin
Corentin Tournoux
Helory Bonnot
Lucie Tavernier
Clement Reinherr

Futur membres présents :
Melanie Perret

Après une remise en place du contexte de l’année 2014-2015, en autre les bénéfices de la kermesse qui ont rapportés près de 147 euros au club et l’ambiance globale de l’année, un vote à main levée pour effectuer la passation du président Florian Tavernier vers le membre Clément Reinherr laquelle est acceptée à l’unanimité.

Le président a donc remercié les membres pour le bon temps passés avec eux et insiste sur le fait qu’il reste membre et à la disposition de tous.
De son côté Clément travaille pour revoir la couverture proposée par l’assurance, remettre a jour les autorisations sur les terrains, prévenir les autorités des changements de présidence, des parties etc…
Il souhaite aussi faire adhérer le club à la fédération française d’airsoft, avec une cotisation qui pourrait augmenter de 25%. Votée à l’unanimité !
La partie annuelle « 24 heures »ou « nocturne » est organisée par maxime Thiebaut cette année, vers mi-aout le 22 et 23 aout.

Aussi, il a été demandé aux membres de s’impliquer d’avantage dans la vie du club hors parties. C’est à dire qu’il faut plus de volontaires pour les évènements comme la kermesse, comme organiser des parties avec d’autres associations, bouger plus, ce vendre, s’amuser !
Aurélien propose donc de créer une team pour les sorties avec des gens motivés et impliqués !
Le forum sera désormais le seul lieu d’organisation des parties et des évènements, les organisateurs ne sont pas là pour courir après les réponses des personnes. Aussi les membres peu ou pas actifs sur le forum seront avertis d’une suppression de leur compte au bout de 2 mois d’inactivité et au 3eme mois, supprimé !
Aussi Aurélien soulève le point que le règlement n’est pas respecté du tout ! Pas de chargeur et sécu en zone neutre, ou sont les protections dentaires ? Y compris chez les anciens !
Mais pour cela, il faut des volontaires pour délimiter la Zn , créer et mettre en place des panneaux partie en cours… faire bouger les choses.

Maxime à une opportunité pour obtenir un second terrain à Ecurcey, à voir avec le temps

voila les non présents peuvent poster a la suite
T.A.R.(é)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Blamont zink!

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum