compte rendu de l'assemblée générale du 26 aout 2014
fsrb :: Le club :: Assemblée générale
Page 1 sur 1
compte rendu de l'assemblée générale du 26 aout 2014
Compte rendu de l’assemblée générale du 21/08/2014
Membres du club présents :
-Florian Tavernier en qualité de président
-Lucie Tavernier en qualité de secrétaire
-Jérôme
-Corentin
-Aurélien
-Clément
-Florian Monnin
-Damien
-Maxime
-Mélodie
-Ivan
-Jordan
Fiscalité :
Le compte du club contient 300€ dont 150€ qui seront prélevés très prochainement au profit de l’assurance du club.
Un vote à l’unanimité a conduit à utiliser les 150 € restant à l’achat d’un filet anti billes pour sécuriser la zone neutre. Cet argent pourrait aussi servir à acheter des masques grillagés louables au club en cas d’oubli, selon l’idée de Damien.
A noter que le président à omis de préciser qu’un fond de roulement à hauteur de 100€ sera maintenu en permanence sur le compte du club.
Vie du club :
- Le président a posé une question importante pour le club : qui souhaite continuer l’année prochaine ? Tous ont répondu présent !
- Tous sont d’accord pour faire vivre le forum de manière plus importante.
- Le président sera moins présent lors des parties dominicales, aussi, il délègue l’organisation des parties à Aurélien et Jérôme.
Ceux-ci rencontrent des problèmes d’organisation et un manque notable de respect et de fair-play, cela même avec les messages qui annoncent les parties. Rappelons que le respect et le fair-play sont les fondements de l’airsoft ; il est donc inutile de venir si vous ne répondez pas aux messages.
- Les parties ne seront dorénavant organisées que si un minimum de 6 joueurs répondent présent.
Idées et remarques des participants :
- Maxime souhaite jouer sur d’autres terrains, au champ d’une part comme pour les 24h annuelles.
Florian Monnin a répondu que le temps ne s’y prête pas pour l’instant.
Aurélien, actif sur d’autres forums tel que celui de l’s-airsoft à Essert(90) ou celui des Pogonas à Clerval(25) c’est vu proposé plusieurs parties avec eux. Il suffit de volontaires pour changer de terrain.
Damien souligne que notre crédibilité c’est amélioré depuis deux ans car la plupart des mineurs sont majeurs desormais.
- Devant les récents problèmes rencontrés avec les joueurs out, tous ont voté d’expérimenter la chose suivante :
Clément propose d’utiliser des morceaux de gilets fluos comme marque de distinction entre les joueurs en partie et les « morts ». Un morceau sera posé sur la tête du out pour plus de visibilité.
- Clément ce propose comme mécanicien pour la réparation, l’upgrade ou le downgrade des répliques aux normes de puissance. Contactez le par mp @ T.A.R.(é).
- Damien propose l’achat de masques grillagés en cas d’oubli, sachant que la décision finale revient au président. Aussi, pour bien rappeler les règles du club, il demande si on pourrait lire et signer le règlement lors de la remise des licences.
Un règlement du club sera rédigé et posté ultérieurement sur le forum.
Membres du club présents :
-Florian Tavernier en qualité de président
-Lucie Tavernier en qualité de secrétaire
-Jérôme
-Corentin
-Aurélien
-Clément
-Florian Monnin
-Damien
-Maxime
-Mélodie
-Ivan
-Jordan
Fiscalité :
Le compte du club contient 300€ dont 150€ qui seront prélevés très prochainement au profit de l’assurance du club.
Un vote à l’unanimité a conduit à utiliser les 150 € restant à l’achat d’un filet anti billes pour sécuriser la zone neutre. Cet argent pourrait aussi servir à acheter des masques grillagés louables au club en cas d’oubli, selon l’idée de Damien.
A noter que le président à omis de préciser qu’un fond de roulement à hauteur de 100€ sera maintenu en permanence sur le compte du club.
Vie du club :
- Le président a posé une question importante pour le club : qui souhaite continuer l’année prochaine ? Tous ont répondu présent !
- Tous sont d’accord pour faire vivre le forum de manière plus importante.
- Le président sera moins présent lors des parties dominicales, aussi, il délègue l’organisation des parties à Aurélien et Jérôme.
Ceux-ci rencontrent des problèmes d’organisation et un manque notable de respect et de fair-play, cela même avec les messages qui annoncent les parties. Rappelons que le respect et le fair-play sont les fondements de l’airsoft ; il est donc inutile de venir si vous ne répondez pas aux messages.
- Les parties ne seront dorénavant organisées que si un minimum de 6 joueurs répondent présent.
Idées et remarques des participants :
- Maxime souhaite jouer sur d’autres terrains, au champ d’une part comme pour les 24h annuelles.
Florian Monnin a répondu que le temps ne s’y prête pas pour l’instant.
Aurélien, actif sur d’autres forums tel que celui de l’s-airsoft à Essert(90) ou celui des Pogonas à Clerval(25) c’est vu proposé plusieurs parties avec eux. Il suffit de volontaires pour changer de terrain.
Damien souligne que notre crédibilité c’est amélioré depuis deux ans car la plupart des mineurs sont majeurs desormais.
- Devant les récents problèmes rencontrés avec les joueurs out, tous ont voté d’expérimenter la chose suivante :
Clément propose d’utiliser des morceaux de gilets fluos comme marque de distinction entre les joueurs en partie et les « morts ». Un morceau sera posé sur la tête du out pour plus de visibilité.
- Clément ce propose comme mécanicien pour la réparation, l’upgrade ou le downgrade des répliques aux normes de puissance. Contactez le par mp @ T.A.R.(é).
- Damien propose l’achat de masques grillagés en cas d’oubli, sachant que la décision finale revient au président. Aussi, pour bien rappeler les règles du club, il demande si on pourrait lire et signer le règlement lors de la remise des licences.
Un règlement du club sera rédigé et posté ultérieurement sur le forum.
L-T- Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
Localisation : Roche-lès-Blamont vindieu!
fsrb :: Le club :: Assemblée générale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 9 Jan - 22:50 par T.A.R.(é)
» Famas spring 0.8j
Mer 21 Sep - 13:57 par T.A.R.(é)
» Retour dans le 25
Lun 12 Sep - 9:01 par T.A.R.(é)
» Retour dans le 25
Mer 7 Sep - 23:36 par Jo
» ptw anti snipe eotech rd
Mar 23 Aoû - 23:05 par T.A.R.(é)
» Participation Journée airsoft
Lun 27 Juin - 12:06 par MTX Airsoft
» Création d'un emblème (logo) pour l'association (patchs, drapeau)
Mer 15 Juin - 21:49 par T.A.R.(é)
» assemblée générale 2016
Mer 15 Juin - 21:45 par T.A.R.(é)
» Le système HPA
Jeu 11 Fév - 12:20 par T.A.R.(é)